Sécheresse - rappel des restrictions ...

SÉCHERESSE - RAPPEL DES RESTRICTIONS DE L'ARRÊTÉ PRÉFECTORAL DU 2 AOÛT 2022

Publié le jeudi 11 août 2022 - Corps-Nuds

Pour rappel, depuis le 25 juillet, la commune de Corps-Nuds est placée en situation de crise au niveau de la sécheresse. Face à la situation qui ne cesse de se dégrader en Ille-et-Vilaine, des mesures de restriction ou d'interdiction d'utilisation de l'eau ont été mises en place depuis la fin juillet, et ce jusqu'à nouvel ordre.

"Face à cette situation qui s’aggrave et aux fortes chaleurs, chacun, résident, touriste, industriel, collectivité, exploitant agricole, est appelé à respecter les mesures de restriction indispensables pour ne pas aggraver encore la situation. Chacun est invité à réduire de manière volontaire, sa consommation en eau et à se tenir informé des évolutions prochaines en matière de restriction", rappelle le préfet d'Ille-et-Vilaine.

Toutes les restrictions sont à retrouver ici  : Mesures de restriction - arrêté préfectoral du 2 août 2022