Ateliers d’accompagnement au numérique

ATELIERS D’ACCOMPAGNEMENT AU NUMÉRIQUE

Publié le jeudi 08 septembre 2022 - Corps-Nuds

Quentin Pignon, conseiller numérique mis à disposition par Rennes Métropole, interviendra deux fois par mois sur la commune de Corps-Nuds à partir de septembre.

Il propose des ateliers d’accompagnement numérique individuels de 45 min dans les locaux de la médiathèque l’Odyssée ainsi que des ateliers collectif.

L’objectif est de rapprocher le numérique du quotidien des Français. Il s’adresse à toutes les personnes ayant besoin d’aide pour, par exemple, utiliser leurs outils informatiques ou bien installer une application, ou encore à celles qui aimeraient avoir des conseils pour naviguer sur internet ou gérer leurs courriels.

Les prochaines dates :

• Samedi 17 septembre
  • Mercredi 28 septembre
  • Mercredi 12 octobre
  • Mercredi 19 octobre

L’inscription se fait à l’accueil de la mairie de Corps-Nuds, qui vous proposera les créneaux disponibles.

Gratuit – tout public

Horaires
Plusieurs créneaux disponibles. Contacter l'accueil de la mairie au 02 99 44 00 11.