ANIMATIONS SPORTIVES DE NOËL

Publié le mardi 13 décembre 2022 - Corps-Nuds

De 14h à 16h30

Gratuit

Le service sport de la municipalité vous propose différentes animations durant les vacances scolaires.

Au programme :

• Lundi 19 décembre : Tournoi de Soccer au complexe sportif René Lacroix de 14h à 16h30 (participation possible sous réserve d'adhésion annuelle à jour, inscriptions par mail à animation.sport@corps-nuds.fr)
  • Mercredi 21 décembre : Tournoi de Raquettes au complexe sportif René Lacroix de 14h à 16h30 (participation possible sous réserve d'adhésion annuelle à jour, inscriptions par mail à animation.sport@corps-nuds.fr)
  • Jeudi 22 décembre : Portes Ouvertes ! Le complexe sportif René Lacroix ouvre ses portes de 14h à 16h30 pour une après-midi multi activités : sports, jeux de société et goûter ! Pour plus de fun, pensez à venir déguisés !

Publié par Mairie de Corps-Nuds